Mahou-Ryousei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une malédiction venue s'abattre sur le Japon il y a des années, des démons apparurent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cantineuh?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saya
Magicien
Magicien
Saya


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : yeah!!! in my world
Mission : z'veux de la neigeuh >.
Date d'inscription : 28/12/2006

Cantineuh? Empty
MessageSujet: Cantineuh?   Cantineuh? Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:51

*ca m'a l'air d'etre grand, ca doit etre la cantine!*

Saya venait de parcourir la moitié du lycée a la rechercher de la cantine. Comme a son habitude, elle etait exitée et avait lu dans les pensées des rares gens qu'elle avait croisé qu'ils la prenaient pour une suractive un peu folle. Enfin elle n'avait pas exactement lu dans leurs pensées mais c'etait plutot leurs pensées qui etaient venu a elle. Elle avait decouvert ce don depuis longtemps mais cela la deranger toujours un peu de "violer" l'intimité des gens. Elle arriva en courant devant les portes et les ovrit vivement.

"Je t'ai trouvé petite cantineuh chérie!!"

>.<

*c'est pas la cantineuh*

Elle fit la mou mais curieuse observa quand meme cette piece

*un ring, des tribunes, la salle de combat surement*

Elle partie s'asseoir sur une marche de la tribune
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kagawa
Magicien
Magicien
Mitsuko Kagawa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Mission : //
Date d'inscription : 29/12/2006

Cantineuh? Empty
MessageSujet: Re: Cantineuh?   Cantineuh? Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:12

[La Cour Arrow Le Ring]

Mitsuko entra timidement dans la salle.

*Wouah...* pensa elle, abasourdi devant tout ce qui la remplissait.

*Je sais ce que c'est maintenant : un ring !*

Elle regarda un peu partout autour d'elle. Soudain, elle appercut quelqu'un, assit sur une marche de la tribune. Timidement, elle s'approcha.

"Euh... salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Magicien
Magicien
Saya


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : yeah!!! in my world
Mission : z'veux de la neigeuh >.
Date d'inscription : 28/12/2006

Cantineuh? Empty
MessageSujet: Re: Cantineuh?   Cantineuh? Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:57

*pfff si c'est pas la cantine alors on mange ou?*

Saya etait perdue dans ses pensées quand elle sentit celles d'une autre personne, elle ne vu donc pas surprise quand Mitsuko s'approcha.

-Hello

*elle sait peut etre, elle...*


-J'mapelle Saya et toi?



elle souri et essaya de cacher son sabre pour ne pas effrayer la jeune fille qui semblait deja un peu timide
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kagawa
Magicien
Magicien
Mitsuko Kagawa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Mission : //
Date d'inscription : 29/12/2006

Cantineuh? Empty
MessageSujet: Re: Cantineuh?   Cantineuh? Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:46

Mitsuko sourit.

"Enchantée, moi c'est Mitsuko ! Ca fait longtemps que tu es ici ?" demanda elle, curieuse. La jeune fille remarqua alors quelque chose derrière le dos de Saya.

*Woh... je ne suis pas au bout de mes surprises ici !*
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Admin/Directeur
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Dans tes cauchemards
Mission : Protéger le collier
Date d'inscription : 10/12/2006

Profil
Surnom: Mido
Race: Vampire
Pouvoirs: Magie, controle des serpent et d'asclépios, controle de la constellation du serpentaire, télékinésie et télépathie

Cantineuh? Empty
MessageSujet: Re: Cantineuh?   Cantineuh? Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:59

Le ring de combat était vraiment énorme, Ban aimait bien venir ici. Il avait fait beaucoup de combat ici, en général quand Mido se battait Momiji venait toujours le voir. Mais les combats qu'il avait fait ici n'était que des combats d'entrainement et rien d'autre. Il était dans les tribunes, il regardait les deux filles qui, visiblement ne l'avait pas remarqué. Il alluma une cigarette et il la fuma peu a peu. Asclépios son serpent de 10 mêtre était avec lui. Il fouilla dans sa poche et il prit sa boite de pillules remplies de sang, il en prit une. Le fait de voir deux jeunes filles lui avait donné une envie folle de sang. Après avoir prit sa pillule son envie s'était calmé. Il fit un signe a Asclépios et il sautèrent tout les deux pour se trouver devant les jeunes filles.

"Salut vous etes nouvelles n'est ce pas ?"

*Je ne les ai jamais vu ici.*

Ban esquissa un sourir. Il regarda Asclépios.


Asclé: "Bonjours mesdemoiseilles."
Revenir en haut Aller en bas
https://mahou-ryousei.forumsrpg.com
Scar
Professeur
Scar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2006

Cantineuh? Empty
MessageSujet: Re: Cantineuh?   Cantineuh? Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:09

Scar était entrain de marcher dans les couloirs pour visiter quand il remarqua une grande porte, il entra dans la salle, la il vut Mido et deux jeunes fille, puis il remarqua dans les tribunes des petites gouttes de sang des pillules de Mido, Scar mit ses lunette noir et alla sur le ring, la il caressa le gros serpent, il avait un don avec les animaux maléfique.

"...............-soupir-...............salut.............ho Mido, jolie ton serpent............"
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Magicien
Magicien
Saya


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : yeah!!! in my world
Mission : z'veux de la neigeuh >.
Date d'inscription : 28/12/2006

Cantineuh? Empty
MessageSujet: Re: Cantineuh?   Cantineuh? Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:38

"nan, je viens d'arriver, je chercher la cantine mais j'ai atteri ici"

les pensées de Mitsuko vinrent a elle

*oups elle a remarqué!*

elle sursauta quand le serpent et Mido se retrouverent devant eux

"Salut, oui moi je suis nouvelle c'est donc normal que tu ne m'est jamais vu"

elle frissona en regardant le gros serpent

"euh...bonjour"

c'est a ce moment la que Scar entra

"hello"

*Mitsuko avait raison, elle n'est pas au bout de ses surprise*
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Lycantrope
Amano Ginji


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensés
Date d'inscription : 11/12/2006

Cantineuh? Empty
MessageSujet: Re: Cantineuh?   Cantineuh? Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:14

Ginji marchait dans les couloirs du lycée quand il aperçu une grande porte,intriguer il rentra dans la salle et il vit un ring,de tribunes,sa devait etre la salle de combat.Il entra dans las salle,il vit Ban,deux jeunes filles et un garçon avec des lunettes de soleil noire.Il s'avançait vers le groupe,une fois arriver devant eux il leur dit.

"Salut,alors Ban comment sa va depuis le temps qu'on ne c'est pas vu et vous mesdemoiselle est ce que sa va et toi sa va aussi jeune garcçon"

Ginji leur fit un sourir à tous,il s'assit sur la tribune et il regardait un peu plus la salle de combat,elle était immense,il y avait de quoi s'entrainé et c'était la première fois qu'il voyait une slla de combat dans un lycée.Il prit un inhalateur dans sa poche puis il aspira un coup sec,c'était pour éviter d'etre agressif et de vouloir du sang.

"Je m'appelle Amano Ginji et j'ai 16 ans,je viens d'arriver il n'y a pas longtemps"

Ginji leur fit un sourir puis il sauta sur ban avec une tete de hamster comme à son habitude,il était maintaneant percher sur le dos de Ban en s'aggripant sur ses épaules mais il se doutait qu'il allait se prendre un coup de poing dans la tronche mais il en avait rien à faire ,tant qu'il avait revu Ban.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kagawa
Magicien
Magicien
Mitsuko Kagawa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Mission : //
Date d'inscription : 29/12/2006

Cantineuh? Empty
MessageSujet: Re: Cantineuh?   Cantineuh? Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:03

"Oui moi aussi je suis nouvelle."

"Enchantée !" répondit Mitsuko avec un sourire à tout le monde, amusée.

"Moi ca va !" répondit elle ensuite à Amano qui venait d'arriver.

*Ils sont tous... speciaux (surtout le serpent qui parle) mais trés sympathique !* pensa elle. La jeune fille était contente. Voir autant de monde lui était rare. Elle fut surprise de voir Amano se percher sur le dos de Ban.

*Comment il va réagir ??* se demanda curieusement Mitsuko. Elle se tourna alors vers Saya.

"Je suis désolée, je ne sais pas où se trouve la cantine. Je n'ai pas encore tout vu dans le bâtiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Admin/Directeur
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Dans tes cauchemards
Mission : Protéger le collier
Date d'inscription : 10/12/2006

Profil
Surnom: Mido
Race: Vampire
Pouvoirs: Magie, controle des serpent et d'asclépios, controle de la constellation du serpentaire, télékinésie et télépathie

Cantineuh? Empty
MessageSujet: Re: Cantineuh?   Cantineuh? Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:35

Ban regarda les jeunes filles, il leur fit un sourir. Il entendit une voir qui lui était familière, il se retourna et il vit son cher ami Amano Ginji. Quelques seconde plus tard Ginji était déjà sur son dos. Pour une fois Ban ne lui fit rien il était tellement content de revoir son meilleur amis dans son école.

"Moi ca va très bien et toi ?"

Mitsuko ne savait pas ou se trouvait la cantine, Ban s'approcha d'elle.

"Si tu veux je t'accompagnerais a la cantine."

Ban sortit une pilule de sa poche et il la croque, du sang se trouvait sur ses lèvres, il se tourna pour ne pas que les autres le voient se lécher les lèvres.

*C'est bien que je revoie Amano.*

Il prit une cigarette, il se hâta de l'allumer. Il prit une taffe, il la fuma peu à peu. Il enleva le surplus de cendres. Il fit des ronds de fumée pour s'amuser un peu.

"Après tout Mitsuko c'est mon boulot."
Revenir en haut Aller en bas
https://mahou-ryousei.forumsrpg.com
Amano Ginji
Lycantrope
Amano Ginji


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensés
Date d'inscription : 11/12/2006

Cantineuh? Empty
MessageSujet: Re: Cantineuh?   Cantineuh? Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:21

Ginji s'enleva de Ban et il était plutot surpris de ne pas avoir prit un coup poing sur la tete comme il se prenait dès qu'il sautait sur Ban.Pour Ginji,il ne c'était pas fait frappé car Ban devait etre content de le revoir.Il sortit un inhalateur et il aspira un coup sec.Il ne pensait à rien mais restés dans ses pensés perdus et il regardait le ring,sa lui donnait envie de se battre mais il n'allait pas commençer alors qu'il venait juste d'etre arriver car il ne voulait pas donner un mauvaise impression en plus il voulait etre prof dans ce lycée puis il s'approcha de Ban et lui chochota dans l'oreille.

"Il faudrait que je te vois dans ton bureau si possible,je voudrais te demandé quelque chose mais je ne suis pas sur que tu veuille meme si tu es mon meilleur ami enfin moi je pense que tu diras oui"

*Tout ce que j'espère c'est qu'il accepte ce que je vais lui demander en meme temps il pourrait bien me faire ça,je suis son meilleur ami^^*

Ginji se leva et partit en direction du ring pour se mettre à l'écart de tout le monde.Quand il arriva,il monta sur le ring.Il était bien dessus,sa lui rappelait tout les combats qu'il avait pu faire avec Ban mais bien sur pas sur des rings.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Magicien
Magicien
Saya


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : yeah!!! in my world
Mission : z'veux de la neigeuh >.
Date d'inscription : 28/12/2006

Cantineuh? Empty
MessageSujet: Re: Cantineuh?   Cantineuh? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:41

"Hello Ginji"

*ohh y'a tout plein de monde, c'est genial!! par contre le serpent...*

Elle sourit en voyant Ginji percher sur Ban. Elle fut un peu decue quand Mitsuko lui annonca qu'elle ne savait pas ou se trouve le cantine mais retrouva le sourir quand Ban dit à cette derniere qui lui montrerai ou elle se trouve.

*yeah enfin quelqu'un qui sait!!!!!!*

"Dit dit j'pourrai venir avec?? j'la cherchais mais je l'ai pas trouvée"


Elle fixa Ban et Mitsuko avec des petits yeux ronds suppliants. Et fut surprise en voyant Ban se retourner, il lui semblait qu'il avait du sang sur les levres.

*t'as du rever ma vieille*

Elle regarda les ronds de fumées et resta les yeux en l'air.


*Amano et Mido sont amis, j'me demande ce qu'il vaut lui demandait*

Elle soupira.


*rrrrr il m'enerve se dont!! Deja que je suis curieuse! j'ai vraiment pas besion de savoir leurs pensées.*

Elle fit la mou.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Admin/Directeur
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Dans tes cauchemards
Mission : Protéger le collier
Date d'inscription : 10/12/2006

Profil
Surnom: Mido
Race: Vampire
Pouvoirs: Magie, controle des serpent et d'asclépios, controle de la constellation du serpentaire, télékinésie et télépathie

Cantineuh? Empty
MessageSujet: Re: Cantineuh?   Cantineuh? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:53

"Saya, tu pourra venir ne t'inquiete pas, je suis le directeur il faut bien que j'aide mes élèves. Mais n'essaie pas de lire dans mes pensées^^. J'ai lu dans tes pensée moi je sais je suis curieux si tu veux je peut t'aider a controler se don. Et aussi tu n'a pas révé j'avais bien du sang sur les lèvres c'est normal je suis un vampire et pour m'empécher de suçer du sang je prend des pilules avec du sang d'animaux mais ce n'est pas aussi bon que du sang humain."

Ban la regarda et il esquissa un petit sourir aux bout des lèvres.

*Je suis vraiment grave moi.*

Il regarda son serpent et il se mit sur son dos, il en avait un peu marre d'être debout. Asclépios se raprocha des autres avec Mido sur le dos.

"Tu sais Ban ne sois pas si direct avec les gens ca pourait t'aporter des embrouilles."

"Je sais mais bon c'est pas grave je suis franc moi." dit il en tirant la langue a Ginji.

Ginji aurait du dire qu'il était un Lycan car il peu etre dangeureux tout comme Ban.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahou-ryousei.forumsrpg.com
Saya
Magicien
Magicien
Saya


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : yeah!!! in my world
Mission : z'veux de la neigeuh >.
Date d'inscription : 28/12/2006

Cantineuh? Empty
MessageSujet: Re: Cantineuh?   Cantineuh? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:13

"Le directeur??"

Elle paru surprise mais le fut encore plus quand il lui dit qu'il savait qu'elle lisait dans ses pensées.

"Mais j'le fais pas expres...c'est pas ma faute, elles viennent a moi!...mais j'veux bien que tu m'aides"


Elle sourit.

*yeah si lui il est un vampire alors j'suis pas la seule a etre anormale*

"Mais nan t'es pas grave, c'est meme mieux de l'avoir dit"

*j'devrai en faire autant*

Elle baissa la tete se rendant compte que c'etait de nouveau ses pensées.

"desolé Embarassed "

Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Lycantrope
Amano Ginji


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensés
Date d'inscription : 11/12/2006

Cantineuh? Empty
MessageSujet: Re: Cantineuh?   Cantineuh? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:33

Ginji pensait toujours au combat qu'il faisait avec Ban puis il arréta d'y penser et sauta hors du ring pour aller revoir les autres puis quand il arriva vers les autres il vit Ban qui lui tira la langue et il savit pourquoi car il avait entendu la conversation d'ou il était grace à ses sens développés mais tout particulièrement l'ouie.Mais Ginji ne voulait pas le dire à grand mon de ce qu'il était,il ne voulait pas etre repoussé parce qu'il était un lycanthrope mia sil a eu de la chance d'avoir comme meilleur ami Mido Ban puis il regarda Ban en s'approchant de lui et il lui dit.

"Ban je vois très bien ce que tu veux mais je ne veux pas que tout le monde le sache pour l'instant,c'est pas parce que toit tu le dis que moi je devrais en faire autant et la franchise n'a rien a voir la dedans"

*Tiens pour une fois il ne fume pas et bien sa change^^*

Ginji s'assit puis il sourit à Saya puis il sortit encore un inhalateur de sa poche et il aspira un coup sec mais contairement à Ban lui il n'a pas de sang sur les lèvres et il en prend moi souvent que Ban et pour Ginji c'était bien plus efficace que les pilules de Ban.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Admin/Directeur
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Dans tes cauchemards
Mission : Protéger le collier
Date d'inscription : 10/12/2006

Profil
Surnom: Mido
Race: Vampire
Pouvoirs: Magie, controle des serpent et d'asclépios, controle de la constellation du serpentaire, télékinésie et télépathie

Cantineuh? Empty
MessageSujet: Re: Cantineuh?   Cantineuh? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:50

Ban remonta ses lunettes et prit un air serieux.

"Tu sais se que je pense des lycantrope même si c'est toi je déteste ces bestioles. Et même si des fois ils sont gentils il ne faut pas si fier. Et de toute façon c'est pas avec ton inhalateur que tu tiendra longtemps comme moi avec mes pilules."

Ban se trouvait toujours sur son serpent, il n'avait plus trop confiance en Amano Ginji puisque maintenant il était un Lycantrope. Ban sortit une cigarette et il l'alluma.

*Ca me soul j'ai envie de partir.*

"Bon moi j'y vais, les filles si vous voulez savoir ou est la cantine vous n'avez qu'a me suivre okay."

Ban attendait la réponce des jeunes filles sur le dos d'Asclépios, il s'allongea en fumant tranquilement sa cigarette. Il sortit un pilule, il la lanca en l'air et il la rattrapa avec sa bouche et il en dégusta chaque gouttes.

*C'est chiant de prendre ca.*
Revenir en haut Aller en bas
https://mahou-ryousei.forumsrpg.com
Saya
Magicien
Magicien
Saya


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : yeah!!! in my world
Mission : z'veux de la neigeuh >.
Date d'inscription : 28/12/2006

Cantineuh? Empty
MessageSujet: Re: Cantineuh?   Cantineuh? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:50

Elle se leva d'un bond.

"Moua j'te suis"

Elle sourit, alla prendre son sabre et rejoint Ban.


"Salut"


Elle se dirigea vers la porte mais se retourna.

"Hé Ginji si tu veux le dire, t'inquiete pas, je pense que vu notre etat on va pas te rejeter. A moins qu'on se rejete nous meme"


Elle acquiesta un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Lycantrope
Amano Ginji


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensés
Date d'inscription : 11/12/2006

Cantineuh? Empty
MessageSujet: Re: Cantineuh?   Cantineuh? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:56

Ginji se passa une main dans les cheveux et écoutait ce qu'avait à dire Ban,après avoir entendu sa Ginji ne répondit rien mais il n'était pas pour autant vexer.Il en avait rien à faire mais il c'est que au fond de lui il n'était méchant,lapreuve il était le meilleur ami de Ban et ne lui avait jamais rien fait de mal mais ginji réplica quand meme.

"Oui mais je te signale que les vampires sont cruels car il n'hésite pas à tuer n'importe qui pour avoir du sang et soit bien heureux d'avoir ses pastilles la car si tu ne les avaient pas,il y aurai longtemps que tu aurai des personnes dan sce lycée et je sais que mon inhalateur je ne tiendrais pas longtemps mais moi je me transforme quand je veus contrairemant à toi qui buveras du sang meme si tu transformeras pas"

Puis il vit monter Mido Ban sur Asklepios et qui était toujours en train de fumer une cigarette pour ne pas changer.Ginji commençait à en avoir marre de resté ici et il voulait partir pour réféléchir et resté seul après ce que venait de lui dire Ban puis il vit partie Saya vers la porte et elle seretourna pour lui adressé la parole.

"Merci Saya,c'est très gentil de ta part et tu n'aurais pas lu dans mes pensés par hasard"
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Admin/Directeur
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Dans tes cauchemards
Mission : Protéger le collier
Date d'inscription : 10/12/2006

Profil
Surnom: Mido
Race: Vampire
Pouvoirs: Magie, controle des serpent et d'asclépios, controle de la constellation du serpentaire, télékinésie et télépathie

Cantineuh? Empty
MessageSujet: Re: Cantineuh?   Cantineuh? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:11

"Tu sais Ginji tu est mal informé les vampires se transforment. Et je n'ai pas besoin de ca pour me battre, moi je me controle."

Ban lui lanca un regard indiférent qui laissait aparaitre que se qu'avait dit Ginji ne changeait rien a l'opinion de Ban sur les Lycantropes. Il regarda Saya.

"Monte sur Asclépios tu ira plus vite sur lui."


Ban lui tendit la main pour qu'elle monte, elle n'avait pas l'air réssuré mais il essaya tout de meme.
Il regarda Ginji.


"Les vampires ne sont pas cruel la plus part préfére boire du sang d'animal que du sang humain mais les lycan mange des humains par plaisir. Réfléchit bien a se que tu est devenu Amano."


*Bon tu vient Saya* pensa t-il.

Il était sur qu Saya pourait l'entendre
.

"Aurevoir les gens a la prochaine."

Il attendit que Saya monte.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahou-ryousei.forumsrpg.com
Amano Ginji
Lycantrope
Amano Ginji


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensés
Date d'inscription : 11/12/2006

Cantineuh? Empty
MessageSujet: Re: Cantineuh?   Cantineuh? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:52

"Ban je suis que je suis et tu ne pourras rien nichanger,ni toi,ni moi ni personne ne pourra me faire redevenir normal et je n'est jamais manger d'humain depuis que je me suis fais mordu,on ma toujours aider à tenir le coup et je n'ai pas craquer et c'est pas maitenant que je vais commencer.Si tu te controlé alors pourquoi tu en prends,n'en prends plus et tu veras"

Ginji était peut etre un lycanthrope mais pour l'instant il n'avait fait de mal à personne et si jamais un jour il faisait du mal à quelqu'un il demanderais à Ban de le tuer car c'était la seul solution.Mais ban avait raison,l'inhalateur de Ginji ne lui servira pas longtemps mais pour l'instant sa marchait et il continuait à s'en servir.

"Tu sais Ban pour l'instant sa me sert mon inhalateur et si un jour je faisait du mal à quelqu'un,je te demanderais de me tuer et sans hésiter car tu n'auras pas le choix,j'espère que si je jour malheureux tu feras ce que je t'esn dis"
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Magicien
Magicien
Saya


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : yeah!!! in my world
Mission : z'veux de la neigeuh >.
Date d'inscription : 28/12/2006

Cantineuh? Empty
MessageSujet: Re: Cantineuh?   Cantineuh? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:46

"Lu dans tes pensées? non enfin si, mais ....desolé"

Les garcons continuaient a parler.


*- -' ils s'enguelent ou quoi?*

"Et les demons comme moi cellent leur sabre pour pas perdre le controle!! Chacun son truc"

Elle regarda son sabre et le tissus qui le cellé puis la main que lui tendait Ban, mais s'eloingna a pieds.


*desolé mais moi et les serpents....*

Elle esperait que celui-ci l'entende mais elle n'en etait pas sur car apparemment il controlait ce pouvoir. Elle ajouta a l'egart des autres avec le sourir.


"Bye bye tout le monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kagawa
Magicien
Magicien
Mitsuko Kagawa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Mission : //
Date d'inscription : 29/12/2006

Cantineuh? Empty
MessageSujet: Re: Cantineuh?   Cantineuh? Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:27

*Super, la cantine je veux bien savoir où c'est moi aussi ! Comme ça...* pensa elle en souriant.

Mitsuko écouta la conversation. Elle ne savait pas trop si elle devait le suivre ou pas à présent. Finalement, elle entendit Saya.

"Attendez moahhh !!"

*Zut ! Je n'arriverais jamais à suivre si je suis toujours dans mes pensées moi...* se dit la jeune fille, se disputant elle même. Elle était lunatique mais tout de même. Elle prefera essayer d'enfuir son pouvoir. Elle ne voulait pas l'utilisait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cantineuh? Empty
MessageSujet: Re: Cantineuh?   Cantineuh? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantineuh?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahou-Ryousei :: ****Etablissement**** :: Le ring :: Le Ring de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser